LE PARFUM - JMDC 2014

Aller au contenu

Menu principal :

LE PARFUM

 


Chevalier, la Fragrance de Noblesse
éclore autant élégance et grâce, que puissance et détermination.

La senteur au bouquet d’une douce mémoire: A l’occasion de la première Journée Mondiale des Chevaliers naquit le Parfum Chevalier, créé par la prestigieuse Maison Galimard, haute Parfumerie de Grasse, capitale mondiale du parfum. En honneur de sa descendance et son fort attachement à la Ville de Grasse, l’initiateur de la Journée Mondiale des Chevaliers, le Baron Kleiner de Grasse a dédié la création gorgée de finesse et sagesse en mémoire de sa défunte mère.


Lancement du Parfum "Chevalier"

Milan 16 octobre 2014:  C'est Milan, capitale de la Mode qu'a été choisie pour la présentation et le lancement officiel du parfum Chevalier  le 16 octobre 2014. Une soixantaine de journalistes étaient présents à la conférence de presse  et ont suivi un programme riche en surprises et spectacles : l'intervention de la mezzo sopraniste Anna Maria Adamiak venue spécialement de Varsovie qui a interpreté l'hymne de la Journée Mondiale des Chevaliers , l'apparition de Francesco Marchetti de Rome, qui avec force et puissance a chanté la « Pride of the Knight » en faisant découvrir le Parfum du Chevalier. La présentation a été tenue par le Baron Kleiner de Grasse en personne, son épouse la Baronessa di Montecrestese et la direction de la prestigieuse Maison Galimard, représentée par Monsieur Jean-Pierre Roux, Président Directeur Général et son épouse Madame Chantal Roux. 

Pour commandes prendre contact par contact(at)journee-mondiale-des-chevaliers.ch

Francesco Brescia - Sosie officiel de Sean Connery  


Senteur olfactive: En tête le citron et la pomme verte réveillent la fragrance de prune. Les bois précieux et la cannelle réchauffent le cœur, avant de laisser place en fond à la vanille et au bois de santal.    




Parfum du Chevalier 
(Parfum officiel de la Journée Mondiale des Chevaliers)

créé par la prestigieuse maison GALIMARD
haute parfumerie à Grasse, capitale mondiale du parfum



voir le reportage télévisé partie 1

voir le reportage télévisé partie 2
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Retourner au contenu | Retourner au menu